Questions fréquemment

Livraison

Avez-vous des sacs papier en stock?

Vous êtes déjà client et vous avez une question urgente ou une commande urgente? Ensuite, nous aimerions vous présenter notre gamme de sacs blancs et noirs de base, que vous pouvez personnaliser vous-même à l'aide d'un autocollant ou d'une étiquette.

J'ai plusieurs points de vente: est-il possible de livrer séparément?

Si vous nous le faites savoir à l'avance, nous serons heureux de l'organiser. Veuillez noter que nous disposons également d'un entrepôt où nous pouvons stocker temporairement les commandes importantes.

Quels sont les délais de livraison moyens?

Le délai de livraison dépend du produit choisi et peut varier de 4 semaines à 4 mois. Nous communiquons toujours à l'avance le délai de livraison exact. Notre propre chauffeur vous livrera votre commande personnellement.

Sont les délais de livraison fiables?

Bien sûr. Parce que nous voulons vous garantir un service de livraison parfait, nous avons notre propre chauffeur. Si vous avez des doutes sur la conception ou si vous modifiez votre commande, cela aura bien sûr une incidence sur le délai de livraison.

Production

Où les produits sont-ils fabriqués?

Nous avons des partenariats fiables avec des fabricants en Europe et en Asie que nous examinons pour les conditions de travail. Nous sommes en contact étroit et quotidien avec nos fournisseurs pour un contrôle de qualité constant. Paper Present travaille avec un certificat FSC®. Recherchez le logo FSC® sur nos produits certifiés FSC®. Code de licence: FSC®-C021193.

Design

Dois-je m'occuper moi-même du project graphique?

Vous pouvez, mais notre designer peut aussi créer un design numérique pour vous. Nous examinerons la conception par courrier électronique ou lors d'une réunion personnelle, car les commentaires sont certainement les bienvenus. Si vous passez une commande importante, nous produirons gratuitement des échantillons grandeur nature.

Puis-je voir des échantillons?

Naturellement. Nous passons vous voir, quand cela vous convient et sans obligation aucune. Lors d’une première visite de présentation, nous vous montrons tous les échantillons qui puissent correspondre à vos souhaits, vos attentes et votre budget.

Commande

Pourquoi demandez-vous un acompte lors d’une commande?

Pour chaque commande le matériel est acheté afin de démarrer la production. L’acompte couvre ces coûts.

Que puis-je commander?

Nous sommes spécialisés en tout ce qui concerne sacs à provisions (en tous matériaux et formats), coffrets cadeau, colis d’envoi, papier d’emballage cadeau et accessoires. Nous présentons sur place, sans obligation, nos nuanciers, échantillons techniques, détails de finition etc… un monde si riche où nous vous guidons pour rester cohérent avec votre visuel actuel ou à actualiser.

Que ne puis-je pas commander?

Papier Present ne fournit pas de boîtes à tartes, ni de boîtes à pralines, ni tout autre emballage qui entre en contact avec des aliments.

Qui peut commander?

Détaillants, enseignes multimarques, marques, boutiques, PME et indépendants. Nous aimons mettre notre expertise au profit du monde de la mode et au-delà, tant en Belgique que dans nos pays voisins.

Notre expérience en matière de mode et de lifestyle couvre un large domaine. Nous imprimons des matériaux d’emballage pour des maisons de mode, des joailliers, des opticiens, le monde des cosmétiques, des marques de lingerie, des concepteurs de décoration maison et d’accessoires, ainsi que d’autres secteurs apparentés.

Comment se calcule le coût?

Après un premier contact par téléphone ou par mail, nous aimons passer chez vous afin d'étudier vos souhaits. Ensemble, nous choisissons les matériaux et nous définissons les projets; ensuite nous vous faisons une offre de prix claire et transparente sur place.

D'autres questions auxquelles il n'a pas encore été répondu?
N'hésitez pas à nous contacter!

close Created with Sketch.