Menu

Avez-vous des sacs papier en stock?

Êtes-vous déjà client et avez-vous une demande urgente ou une situation de crise à gérer ? Nous plongeons avec plaisir dans notre réserve de sacs basiques, blancs et noirs, que vous pouvez personnaliser à votre guise moyennant un autocollant ou un label.

Comment se calcule le coût?

Après un premier contact par téléphone ou par mail, nous aimons passer chez vous afin d'étudier vos souhaits. Ensemble, nous choisissons les matériaux et nous définissons les projets ; ensuite nous vous faisons une offre de prix claire et transparente sur place.

Dois-je m’occuper moi-même du projet graphique?

Si vous le désirez, oui. Mais notre designer est à votre disposition pour vous développer un projet digital. Nous parcourons le design ainsi développé par mail ou lors d’une rencontre personnelle, parce que tout feedback est important. Pour des quantités importantes, nos usines proposent une maquette post-production à l'échelle réelle.

Est-ce que les délais de livraison sont fiables?

Certainement. Vu le fait que nous vous garantissons un service de livraison exigeant, nous disposons d’une livraison sans intermédiaires. Il va de soi que si le projet peine à avancer, ou si vous modifiez vos commandes, ceci influencera le délai de livraison.

J’ai plusieurs points de vente : est-il possible de les livrer séparément?

Oui, si vous nous en avertissez d’avance, nous vous réglons cela avec plaisir. Sachez que nous disposons d’un entrepôt où nous pouvons stocker temporairement de grandes commandes.

Où les produits sont-ils fabriqués?

Nous entretenons un partenariat fiable avec des fabricants en Europe et en Asie, qui subissent des screenings réguliers évaluant leurs conditions de travail. Nous restons en communication étroite et journalière avec nos fournisseurs, afin de garantir un contrôle de qualité constant. Papier Present est muni d’un certificat FSC® officiel.
Faites attention au logo FSC® pour nos produits certifiés FSC®.
Code de licence: FSC®-C021193

Pourquoi demandez-vous un acompte lors d’une commande?

Pour chaque commande le matériel est acheté afin de démarrer la production. L’acompte couvre ces coûts.

Puis-je voir des échantillons?

Naturellement. Nous passons vous voir, quand cela vous convient et sans obligation aucune. Lors d’une première visite de présentation, nous vous montrons tous les échantillons qui puissent correspondre à vos souhaits, vos attentes et votre budget.

Que ne puis-je pas commander?

Papier Present ne fournit pas de boîtes à tartes, ni de boîtes à pralines, ni tout autre emballage qui entre en contact avec des aliments.

Que puis-je commander?

Nous sommes spécialisés en tout ce qui concerne sacs à provisions (en tous matériaux et formats), coffrets cadeau, colis d’envoi, papier d’emballage cadeau et accessoires. Nous présentons sur place, sans obligation, nos nuanciers, échantillons techniques, détails de finition etc… un monde si riche où nous vous guidons pour rester cohérent avec votre visuel actuel ou à actualiser.

Quel est le délai de livraison moyen?

Le délai de livraison est lié au type de produit choisi et peut varier de 4 semaines à 4 mois. Nous communiquons toujours le délai de livraison précis au préalable. Notre propre chauffeur vous livrera votre commande personnellement.

Quelle est la commande minimale?

Nous travaillons par livraisons minimales de 300 exemplaires (sacs à main) et parfois de 500 pièces (sacs papier kraft).

Qui peut commander?

Détaillants, enseignes multimarques, marques, boutiques, PME et indépendants. Nous aimons mettre notre expertise au profit du monde de la mode et au-delà, tant en Belgique que dans nos pays voisins.

Notre expérience en matière de mode et de lifestyle couvre un large domaine. Nous imprimons des matériaux d’emballage pour des maisons de mode, des joailliers, des opticiens, le monde des cosmétiques, des marques de lingerie, des concepteurs de décoration maison et d’accessoires, ainsi que d’autres secteurs apparentés.

Quid si j’ai commandé un ruban rose qui s’avère être jaune?

Ceci peut se produire de façon exceptionnelle. Y-a-t-il quand-même eu un problème ? Pas de panique, nous garantissons un excellent service après-vente. Pour chaque problème, nous cherchons une solution qui passe par la confiance mutuelle.

Demander un devis

Vous n'êtes pas encore client ? Alors, appelez-nous sans obligation aucune, pour un entretien constructif, où vous pouvez voir et toucher tous nos modèles de démonstration. Nous discutons des options ensemble et nous vous établissons sur-le-champ une offre de prix claire. De cette façon, vous ne serez pas confrontés à des surprises en termes de qualité, d'impression, de délai de livraison ou de quantité.

Avez-vous un instant pour nous inscrire vos coordonnées?
Notre agenda est prêt.
Website made by MINSKY